Vous exercez une activité commerciale ou à but civil et souhaitez obtenir le statut de société ou modifier certains éléments de celle-ci ?
Avocat en droit des sociétés à Namur et sa région, Maître DALLAPICCOLA vous accompagnera à chaque étape du processus. N’hésitez pas à la solliciter.
En premier lieu, il est primordial de déterminer si la création d’une société est une réponse adéquate à votre situation personnelle.
Si tel est bien le cas, le choix de la forme que devra revêtir la structure doit être mûrement réfléchi et ce, afin d’être certain que l’habillage sociétal corresponde à vos besoins. Les conseils de votre avocat en droit des sociétés seront donc déterminants pour offrir à votre projet les meilleures chances d’aboutir.
Vous désirez donner une nouvelle direction à votre société ? Votre avocat vous guidera utilement en vous exposant toutes solutions possibles.
Maître DALLAPICCOLA vous accompagnera ensuite pour concrétiser vos choix sur le plan juridique.
Que ce soit des conditions générales, des contrats avec des collaborateurs ou des partenaires commerciaux, votre avocat en droit des sociétés à Namur rédigera ces documents de façon personnalisée.
En effet, votre activité est unique. Ces documents se doivent de l’être également.
Ces actes, appelés communément « statuts », détermineront tant l’objet de votre activité que son fonctionnement.
Le travail de votre avocat sera donc d’anticiper les éventuels conflits qui peuvent survenir afin de les régler de la façon la plus efficace possible.
Maître DALLAPICCOLA fera preuve de rigueur et de professionnalisme afin de vous apporter des solutions sur mesure.
Vous rencontrez un conflit avec l’un de vos partenaires ? Il est indispensable de régler ce dernier le plus rapidement et efficacement possible en vue d’éviter tout frein dans votre activité.
Mais rassurez-vous : votre avocat peut vous assister dans la gestion de ces conflits, que ce soit pour défendre vos intérêts auprès des juridictions compétentes dans le cadre d’un contentieux ou en qualité de négociateur avec la partie adverse dès lors qu’une résolution amiable est envisageable.